Communiqué

Britways-car devient Bretagne Camping-Cars !

Britways-car est présent sur le marché du camping-car depuis 1989. En 2014, Jean-Paul Abalain a repris l'entreprise qui, depuis, a connu un fort développement et compte aujourd'hui 4 points de vente.

La dimension régionale est reconnue, et dans un souci d'harmonisation, l'enseigne Britways-car devient à compter du 1er mars Bretagne Camping-Cars, tout en conservant son appartenance au réseau national Idylcar .

Fiers de nos racines, nous continuons à vous apporter un service optimum et investissons sans cesse dans les outils et services, les hommes et les femmes du Groupe.

Nouveau magasin à Ploudaniel et Plougastel, renforcement des équipes d'atelier et intégration d'un responsable SAV, nouveau site Internet , page Facebook…

Bretagne Camping-cars représente les plus grandes marques de camping-cars et de fourgons aménagés, allant du combi à toit relevable à l'intégral haut de gamme, dans une fourchette de prix de 39 900 euros à plus de 100 000 euros, satisfaisant ainsi à toutes les demandes du marché.