Cap Coast, Cap Lan, Gamme Magella avec la grande nouveauté Magellan 643 Edition 40 ans, Family Van, Camper Van XL … ne cherchez plus, Bretagne Camping-Cars recense tous les modèles Campérêve.

Ce constructeur, racheté en 2010 par le Groupe Rapido, a su se construire une solide réputation dans l'univers des fourgons aménagés.

Son savoir-faire : son travail inégalé du bois lui permettant de proposer sans cesse des aménagements ingénieux de grandes qualités, avec un soin particulier pour l'ambiance générale des véhicules.

Voici les 2 grandes nouveautés présentés au salon du Bourget  :

  • le Magellan 643, Edition 40 ans, une version suréquipée offrant entre-autre un toit panoramique Skyview, une carrosserie gris métallisé, des aménagements intérieurs inédits et résolument moderne avec par exemple la penderie amovible offrant encore plus de rangements

  • le Camper Van XL qui vous surprendra par ses aménagements intérieurs : 2 lits double, salle de bains avec le même système de penderie pivotante permettant d'isoler le coin douche, son maxi salon … Le Camper Van XL devient le partenaire idéale des grandes échappées !

L'autre point fort des vans et fourgons Campérêve, c'est le soin accordé à l'isolation pour des voyages à toutes époques de l'année. Tous les véhicules jouissent d'une isolation totale grâce à un nouveau matériau : le Xtrem Hybrid Protect (XHP). Ce système permet aux fourgons Campérêve d'atteindre les normes d'isolation des camping-cars tout en supprimant au maximum les ponts thermiques.

Alors rendez-vous en concession pour les découvrir, notamment durant le Festival du Van et Fourgon aménagé du 25 au 27 octobre à Yffiniac.

Découvrez nos véhicules Campérêve