De retour du Bourget, c'est les mini-vans aménagés Twin que l'équipe de Bretagne Camping-Cars souhaite vous faire découvrir.

Dans cette gamme 3 catégories : Twin Suprême, Twin Plus et Twin axess.

La grande exclusivité Adria en 2019, c'est la double baie panoramique ou « Sky-roof ». Ce nouvel équipement apporte bien sûr de la lumière mais, il donne surtout un sentiment d'espace inédit dans un van !

Une vraie réflexion a aussi été menée sur les aménagements intérieur, ainsi sur le « Suprême » et le « Plus », un nouvel espace loft a été imaginé, sans cloisons volumineuses, pour vous offrir plus de confort notamment en hauteur, sans pénaliser les rangements qui restent nombreux. Toujours sur ces 2 modèles, l'implantation de la salle de bain permet aujourd'hui de vous offrir une vraie cabine de douche grâce à la cloison pivotante permettant d'isoler le coin toilette et lavabo.

En bref, Adria nous propose des mini-vans souples et robustes à l'extérieur mais qui s'apparentent de plus en plus à des camping-cars grâce au confort des nombreux aménagements intérieur !

Le modèle Axess n'est pas en reste puisqu'il vous annonce le retour du porteur Citroen Jumper . Les amoureux de liberté seront séduit par la qualité Adria dans un produit d'entrée de gamme tout à fait abordable.

Point positif également cette année chez Adria : le large choix de tissus et coussins pour personnaliser son véhicule  !

Et vue que chez Bretagne Camping-Cars on a craqué pour ces nouveautés on les retrouve sur 3 de nos concessions à Lannion, Yffiniac et Brest-Sud/ Plougastel

Venez vite les découvrir !